Agent/e relation client CFC

Procédure d’enseignement agent/e relation client CFC

En tant d’agent/e relation client CFC, tu conseilles et soutiens les clients sur différents produits, services et demandes. Tu traites avec différents types de clients, communiques dans différentes langues et répondes aux demandes écrites et téléphoniques des clients. Tu mènes avec eux des entretiens commerciaux, prends les commandes, les demandes de renseignements et les plaintes, les traites ou les transmets aux services compétents.

Ce que tu dois apporter avec toi en tant que futur apprenti

  • aptitude à travailler en équipe
  • capacité à s’adapter à un horaire irrégulier ou de nuit
  • facilité d’expression
  • d’excellentes capacités de communication
  • réflexion rapide
  • résistance nerveuse
  • réflexion rapide
  • sensibilisation au service
  • capacité à travailler en équipe
  • facilité d’expression
  • facilité pour les langues
  • plaisir du travail sur ordinateur

Durée

3 ans

Certificat

Certificat fédéral de capacité agent/e relation client CFC – possible avec une maturité professionnelle

Salaire

Les banques se feront un plaisir de fournir des informations sur les salaires et autres conditions d’emploi et avantages sociaux.

Entraînement avancé

Tu trouveras des informations générales sur les possibilités de formation continue ici.

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